
L’APEA s’occupe essentiellement d’organiser des activités et événements ludiques, éducatifs et festifs tout au long de l’année scolaire pour les enfants de l’école primaire d'Anières.
Mais également pour les parents, un café-croissants et/ou apéritif le jour de la rentrée afin de se retrouver après les vacances pour les « habitués » et de faire connaissance pour les nouvelles familles.

L'Association des Parents d'Elèves d'Anières a été créée en 2007 par des parents désirant s'investir dans la vie scolaire de leur enfants.
Aujourd'hui, elle regroupe une centaine de membres et est gérée par un comité de parents bénévoles ayant à coeur de s'impliquer dans l’éducation des enfants de l’école primaire d’Anières.
L'association a également à cœur de travailler sur de nouvelles idées et sensibiliser les enfants à des questions d’actualité. Nous accueillons bien volontiers vos suggestions et propositions à cet égard !
Enfin, l’APEA souhaite favoriser la communication avec tous les différents acteurs de la vie scolaire soit :
-
Le corps enseignant
-
Les parents
-
Le P’tit Resto et le GIAP
-
Les APE voisines de CoHerAn et le GAPP
-
Les autorités communales
À PROPOS
LES ACTIVITES
En savoir plus
Vous voulez en savoir plus sur l'association et son organisation, veuillez en trouvez les status détaillés ci dessous: